Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compte rendu du stage de 3éme
20 février 2015

dernier jour de stage

je n'ai pas vraiment aimé cette journée:

Le matin:

Je devais aller au procés Bettencourt, je suis arrivée à France 3 vers 8h10 et le rendez-vous était à 8h30, j'ai attendu longtemps et j'ai compris que les personnes qui s'occupaient du procés m'avaient oublié. J'était très triste car je voulait vraiment y aller. A 9h je suis rentrée chez moi et je suis revenue l'après-midi.

L'après midi:

Je n'avais vraiment pas envie de retourner à France 3, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je n'ai pas fait grand chose, je pensais beaucoup à ce que j'aurais pu voir.

 

 

 

Je remercie toute l'équipe de France 3 car j'ai passé un trés bon stage mais aussi à Cendrine Albo (ma responsable de stage) qui grâce à elle, j'ai pu assister et découvrir pleins de choses et assister.

Publicité
Publicité
Commentaires
Compte rendu du stage de 3éme
Publicité
Archives
Publicité