Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Compte rendu du stage de 3éme
20 février 2015

4ème jour de stage

Le matin:

Ce matin était une journée normale. Je suis arrivée vers 9h, j'ai assisté à la réunion habituelle, je me suis installée dans un bureau et j'ai continué de remplir le compte rendu de ma séquence d'observation. Vers 11h45 je suis descendue au régi pour regardé le "JT" du 12/13.

L'après-midi:

Je suis arrivée à France 3 vers 14h30 et je me suis dirigée vers un bâtiment, je suis entrée car le matin on m'avait proposé de regarder un émission. Il y avait trois invités (un avocat, un ingénieur dans la robotique...). Cette émission s'appelle "Enquête de région", elle a duré environ cinquantes minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Compte rendu du stage de 3éme
Publicité
Archives
Publicité